Evénements corporate et produits

Organisation d’événements corporate

Séminaires, incentives, symposia, lancement produits, roadshow…

 

  • Organisation générale et logistique
  • Gestion de l'hébergement
  • Gestion des transports
  • Promotion et communication
  • Gestion des inscriptions, participants, intervenants et partenariats
  • Recherche de parrainages institutionnels et scientifiques
  • Gestion financière

 

Support congrès

 

  • Organisation de la présence de participants à des congrès nationaux ou internationaux avec la gestion des prestations transports / hébergement / inscription / restauration …
  • Séminaires (internes : équipes salariées / externes : médecins invités)
  • Réunions d’investigateurs
  • Stage de formation (uniquement en externe)

 

Management associatif

 

  • Conseil en communication et édition de documents corporate et promotionnels
  • Campagnes de recrutement, fidélisation et renouvellement des membres
  • Gestion des membres et des cotisations
  • Gestion comptable
  • Animation réunion de bureau et conseil d’administration

 

Nos références